riderdu06
riderdu06

inscrit le 9/11/08
2 messages
bonjour, je vien dacheté une 888 rc2x de 2006 met je comprend pas je tourne les molette met rien ne change je les demonter vidangé je n'y et pas mit 220 ml dans chaque plongueur j'en et mit que 210 ml pour profiter de la fin de course un max donc voila je vouler savoir si cela eté la cause ... merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Déjà, si on préconise 220 ml c'est qu'il y a une raison. LEs ingénieurs de chez Marzo et Cie se font chier à trouver des trucs, des données, des quantités... pour que ça marche. Alors, si on vous dit 220, c'est pas 200 ou 210. Libre à vous de faire ce que vous voulez mais venez pas poster... MEts une fois 220 comme préconisé et refais tes test... :roll: :arrow:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, il va dire dans son prochain post... j'en ai mare, elle talonne sur les gros drop... Si c'est pour gagner les 3 derniers centimètres et talonner à tout bout de champs...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Sur ma 888 si je met la quantité preconisé la fourche ne fonctionne que sur 180mm au lieu de 200... 220mL c'est juste une valeur moyenne. c'est pas ca qui te plante tes reglages, tu a du mal remonter les molettes, vérifie que les tiges qui vont des molettes a la cartouche ne tournent pas dans le vide...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in