yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
bonjour tt le monde je ne sois pas sur que ce post est bien sa place ici mais je poste quand même au cas ou. Alors enfaite j'aurais bien aimer m'aceté une fi'zi:k FREE:K blanche et je pense pas qu'ellereste bien blanche longtemps, plusieurs pots l'ont monter sur leur bike et une sur 2 reste blanche avc le temps alors j'aurais bien aimer votre avis svp. Merci :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut yoyo! Alors oui, ton poste est bien placé! Essaie juste de donner à ton poste un titre plus explicite la prochaine fois (je me suis permis de modifier) Pour ce qui est de la FREE:K, effectivement elle ne reste pas blanche bien longtemps. Un pote en a une et roule en jean, et bien elle devient assez vite bleue. Après, il faut se dire qu'avec un peu de courrage, ça se néttoie mais bon, c'est à toi de voir après. Pour ma part, je la trouve vraiment trop dur. Mettre une fesse dessus relève du courage :lol: Mon avis: Il y a moins cher et mieux :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
une fesse du courage alors imagine les 2 :lol: sinon c'est vrai qu'elle est assez, design je trouve, resistante a ce que je pense avoir compris, reste le prix qui me refoule :cry: .
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Salut, pour nettoyer ma selle j'utilise du savon de marseille et après elle ressort comme neuve :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
resistant resistant j'ai un pote il a casser la sienne au niveau du cul
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
"gtabenji" disait:
une fesse du courage alors imagine les 2 :lol: sinon c'est vrai qu'elle est assez, design je trouve, resistante a ce que je pense avoir compris, reste le prix qui me refoule :cry: .
Le prix? tu tape le nom de la selle sur google et tu verra qu'elle est à 35 euros sur un site vpc, donc pas trop chère. Sinon oui elle fait tres mal au cul, et reste pas blanche lontemps. Mais elle redevient bien blanche en la nettoyant un coup.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
merde je l'avais vu a 70 sur chainereactioncycle je croit :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
je l'ai, je l'ai gardé 2 semaines... vraiment trop mal au cul, depuis elle moisit au fin fond du grenier
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,c'est net,daccord avec vous,elle ruine le cul y'a pas intérêt à rouler trop longtemps assis,sinon t'es mort,moi je regrette un peu mon achat,mai bon je la trouvais trop belle.
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Merci de vos réponses et merci BoByyy de l'avoir modifier Bah enfaite je la trouver vrément simpa niveau look je crois que elle fais partie des plus belle selle pour ma part je monte beaucoups et réguliérement pour accedé au sommet de mon spot donc après pour le casse cul faut voir pck en plus je suis vachement pointu de au du cul :lol: , et si on la lave bien elle peut retse blanche pck j'aurais les boules de payer la peau du cul pour une selle qui vas ps rester blacanche après 2 sorties bien grasse alors voila pckje voulais mettre quelque petite touche blanche sur mon bike du genre la selle, la flask, le cintre, les roue et pk pas un 66 :roll: . a ploush les gens :wink:
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Si tu compte monter un peu avec ton vélo et pédaler, je te déconseille fortement cette selle. Sinon, oui il est possible de la rendre bien blanche en la lavant.
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
dak' mais bon avoué que elle déboite tt cette selleniveau look sinon vous savais pas ou je peut trouver une flask gamut blanche ? :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
salut moi j' ai cette selle et pour le confortable : 2 / 10 elle et super stilé c' est solide et puis pour la blancheur moi elle reste pas longtemp blanche toute les semaines je doit la nétoiyé et quand sa part pas a l' eau je met du write spirit comme sa après comme sa elle et blanche
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
ok donc déja pour quel reste blanche y a pas de soucis mais le whit spirit ca l'attaque pas la selle enfin ca la boufe pas ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
:roll:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
Achete la Zeak elle a le meme look mais elle est rembourée elle... et serieux c'est la selle la plus confortable que j'ai jamais test (j'en ai pas testé bcp tu me dira, mais elle est mieux que la Nisene et mieux que la Gobi tj chez fi zi k) allé @+ et bon ride
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
oui mai_s c'est pas le même prix non plus et je voudrais vrémen quand même une selle pour le look :roll: mais merci quand même le_santo :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"yoyodu38" disait:
ok donc déja pour quel reste blanche y a pas de soucis mais le whit spirit ca l'attaque pas la selle enfin ca la boufe pas ?
non sa ne la pas ataqué mais aprés elle regagne sa blancheur du neuf :wink: mais je fais sa que quand sa part pas sinon éponge , eaux bouillante , savon et hop
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"yoyodu38" disait:
oui mai_s c'est pas le même prix non plus et je voudrais vrémen quand même une selle pour le look :roll: mais merci quand même le_santo :wink:
et si tu cherche une selle pour le look prend celle la elle et super classe 8)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
"freerider46" disait:
"yoyodu38" disait:
et si tu cherche une selle pour le look prend celle la elle et super classe 8)
la zeak ? ou la freek ? parce que non, c'est pas que pour le look parcequ je veut un truc avec un minimume de confort quand même, la j'ai une WTB pure ou je sais plus tros quoi, mais elle est pas mal grosse et encombrate donc près faut voir si vous connaiser d'autre selle au look qui déchire et un tit peu confotable dans un prix résonable. Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in