alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
bonjour, j'ai un reign x1 de 2007, et je voudrai savoir si une boxxer race 2009 la dessus, ça passe? merci d'avance de vos réponse voilà mon spad: http://img373.imageshack.us/img373/9599/dsc00001vc9.th.jpghttp://img373.imageshack.us/images/thpix.gif
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il faudrait que tu verifie sur ton manuel la hauteur de fourche maximale autorisé, mais je pense que ca doit etre bon car la boxxer n'est pas beaucoup plus haute que ta 36.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
sinon, je pense à la nouvelle domain 318 en 180mn
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Je sais pas qu'elle est l'hauteur maximale conseillée pour le Reign mais je pense que la boxxer sera trop haute, +1 pour la domain (qui marche tres bien d'ailleur) :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
euh boxxer = totem en hauteur et a voir si la domain fait pareil aussi
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Heu une domain même en 180 ira pas mieux que ta 36 à mon avis... Au pire fais une prépa tu gagneras 400€ comme ça...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
je sort de chez x1 racing...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
et la fox 36 van r préparée te convient pas ? Moi aussi je compte la faire préparée chez X1racing pour avoir une fourche plus progressive et plus dure en fin de course . Quel défauts tu lui trouves a ta fourche préparée ? Sinon 200 mm ca fait un peu beaucoup ? je mettrais plus une totem a la place , après chacun ses gout et ses envies et ca dépend de ta pratique .
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
66 mais bon un reign reste un enduro donc pas sur que ça fasse pas chopper (pour info 66 c'est la Sinon que reproche tu a ta fox36? Moi je sais que j'aime pas du tout le comportement de la 36 trop lineaire a mon gout malgré les reglage de fin de courses Si tu cherche quelque chose de sensible au debut et bien progressif par la suite 66 c'est le top
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
je chercher quelque chose de plus dh, pour x1 racing, il m'a dit que parce qu'elle ne talonne pas ça ne servais à rien de changer le ressort même si je la trouvé trop mol, pour qu'elle reste sensible sur de petit choque. mais avant j'avais une rock shox domain 318 en 160, et je trouvais ca plus rassurent, moins flou, sans pour autant être insensible sur les petit choque... mais je ne connais pas les hauteurs de fourche, donc si vous les connaissez ou si vous savez ou les trouver, dites le moi...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"66 mais bon un reign reste un enduro" ne pas confondre reign et reign x
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Ba c'est les même sauf l'amorto a ressort sur le reign x non? Perso je verrais pas trop une double t sur un vélo de ce style, maintenant c'est toi qui voit :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
la domain evite par rapport a ta 36 tu sera decus. Mais une boxxer ca serait un bon choix, ca te ferait un dh bien light, ca ferait un bon spad pour chercher des chrono sur les pistes pas trop démontées.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
non, c'est pas du tout la même cinématique...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"alexbseg" disait:
je chercher quelque chose de plus dh, pour x1 racing, il m'a dit que parce qu'elle ne talonne pas ça ne servais à rien de changer le ressort même si je la trouvé trop mol, pour qu'elle reste sensible sur de petit choque. mais avant j'avais une rock shox domain 318 en 160, et je trouvais ca plus rassurent, moins flou, sans pour autant être insensible sur les petit choque... mais je ne connais pas les hauteurs de fourche, donc si vous les connaissez ou si vous savez ou les trouver, dites le moi...
une boxxer sur un reign x .... ta fumer quoi ???? pourquoi pas une monster t tant que t y est .... si tu veut un truc plus dh ,change plutot de spad .,car quoique tu fasse ,tu aura toujours un enduro , et ce n est pas en tranformant ton spad en chopper que tu va y remedier ,.... apres libre a toi de faire n importe quoi .. @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in