eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, voila voila j'ai regardé pas mal de post mais je n'ai pas trouver de réponse SURE... en fait j'ai niqué ma 721 sur mon maxmax et je doit racheter une jante... mon bouclard veut me faire prendre une deetrack... mais je suis très très rota et je ne sait pas ce qu'elle vaut ( c'est surtout qu'il commande que chez mavic.. ) mais si il peut commander ailleurs j'aurait voulu une SAS car d'après ce que j'ai compris elle tiens debout et le poids je m'en fout. la question est ect ce qu'elle est compatible ? car mon bouclard il va la commander complete, puis me la monter direct (normal ) donc pas envi de m'enmerder avec un axe a changer ou quoi que ce soit ce que je veut savoir c'est si j'ahcete la SAS est ce que je peut la monter direct. et épargnez moi les réponses du genre saa été deja dit car j'ai chercher et ce que j'ai trouver certian disent oui certain disent non... donc la je voudrait etre sur ( PS : si quelqu'un a un maxmax et une SAS qu'il me fasse signe :) )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
oui la sas passe sur les maxmax elle est livrée en axe de 9mm qui lui passe car il est assez long mais il faut le changée vite car c'est pas très résistant et si t'est plus rota bas tu sera plus souvent a changée ton axe que a roulée donc prend direct l'axe de 10mm avec, ton bouclar doit te le montée normalement et sa passe nickel sur le maxmax et tout les commencal avec la pate de mer*e pour les frein a disque Donc fonce est si tu veut vraiment me croire regarde le post des maxmax il en na pas mal qui l'ont montée et qui ont pas de probleme
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Alors,les choses auxquelles tu doit faire gaffe,c'est la taille,l'entraxe,et l'axe ... Taille : Je crois que je peux dire sans me tromper que tu est en 26" ... Entraxe : Il me semble que sur le MAXMAX c'est du standard,donc 135 mm si je ne m'abuse ( et je ne pense pas m'abuser :lol: ) Axe : Axe de 9 mm si tu as une attache rapide,sinon 10 mm si tu a un axe boulonné ... J'espère t'avoir aider,normalement j'ai pas dit de bétises :wink: Sinon tu peut toujours comparer ce que je viens de dire avec ta roue actuel pour vérifié :idea:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok merci beaucoup pour vos deux reponses :) donc oui je suis en 26 oui le moyeu du maxmax est en 135 j'avait surtout peur pour la largeur de l'axe... qui doit faire 20cm a cause de cette putain de patte pour les disque... mais la SAS est vendue avec un axe rapide c'est sa ? donc ouai faut prendre axe de 10 boulonné :p euuu comparer avec la roue actuelle.. vu qu'elle est chez le bouclard et completement HS... xD
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
ok merci beaucoup pour vos deux reponses :) donc oui je suis en 26 oui le moyeu du maxmax est en 135 j'avait surtout peur pour la largeur de l'axe... qui doit faire 20cm a cause de cette putain de patte pour les disque... mais la SAS est vendue avec un axe rapide c'est sa ? donc ouai faut prendre axe de 10 boulonné :p euuu comparer avec la roue actuelle.. vu qu'elle est chez le bouclard et completement HS... xD
OUI la sas vendu avec un axe de 9mm sa coute -15e l'axe boulonée donc tu met 15e en plus ta une valeur sur lool et l'axe a 15e et assez large pour le maxmax
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
oook c'est cool merci :) sa pour la valeur sure... la sas jpense sa tiendra en fait j'ai plus peur du moyeu car avec les rota c'est ce que je detruit a mort quoi... ^^' sur la SAS c'est quoi ? un halo spin doctor je croit non ? apparement sa va il tient pi il fait un zouli bruit xD
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
J'ai la halo SAS avec le moyeu spin doctor en axe de 10. Le moyeu tiens aux rotations, ne t'inquiète pas, au début tu devra peut etre un peu resséré les écrou de chaque côté du moyeu après ca bougera plus ;). Et oui, la roue libre fait un jolie petit bruit :)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
voila escusez moi de vous redéranger donc je pense bel et bien la commander bientot. peut etre sur dom-bike ( meme très certainement ) ils vendent donc l'axe boulonné pour la SAS mais ils n'indique pas la longueur.. j'ai envoyer un mail ils m'ont dit qu'il pouvait me le monter et que sa passait bien sur les maxmax sauf qu'il faut enlever un tendeur de chaine... ? je ne sait pas trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in