dens46
dens46

inscrit le 4/11/08
5 messages
bonjour est ce qu'une rock shox révélation peut supporter les contraintes d'un disque de 203mm sans broncher sur le long terme? merci
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Ca dependra de ton poids, Si tu es en dessous de 75kg peut etre,mais au dessus c'est vraiement pas sur!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... avec un axe de 9 mm sache qui vaut mieux eviter 200 mm ...je pense meme que rs l interdit .. mais au fait pourquoi 200 mm ??? la revelation est une fourche xc /enduro ..., un 180 mm est largement suffisant pour l usage ..@ ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
+1, à la longue tu vas bouffer tes pattes de fixation de roue.
foxy10
foxy10

inscrit le 23/7/08
11 messages
ca fait un an que j'ai mis du 180 sur cette fourche est ca bouge pas
dens46
dens46

inscrit le 4/11/08
5 messages
ok merci pour vos réponses en fait je me monte un intense 5.5 EVP, et j'ai trouvé un RS REVélation d'occaz a un tarif qui me convient je compte bien faire de l'enduro avec ce bike (free raid, enduro roc, enduro off road...) et donc comme je viens du Xcountry (j'ai un tomac avec des hayes carbon qui me satisfont au niveau puissance et toucher)je sais pas quoi monter sur mon intense; je pensais a des formula the one ou des juicy ultimate ou carbon en 180 ou... 200 mais bon je pense que je vais laisser tomber les 200 vu ce que vous me dites? je ne veux pas monter une fourche a axe de 2O car j'ai des spinergie xyclone a mettre sur ce vélo (je vais rouler en rando aussi avec)pour faire en sorte que le bike ne dépasse pas les 13,5kg ah oui! j'oubliais, j'accorde une grande importance au toucher des freins: je l'aime sec et non spongieux le toucher des hope par exemple j'adore, j'avais des M4, mais ils étaient moins puissants que mes hayes en 160! voilà, vous en pensez quoi de ce montage ? au vu de ce que je ve faire avec ndlr?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"freineurfou" disait:
salut ... avec un axe de 9 mm sache qui vaut mieux eviter 200 mm ...je pense meme que rs l interdit .. mais au fait pourquoi 200 mm ??? la revelation est une fourche xc /enduro ..., un 180 mm est largement suffisant pour l usage ..@ ++
Taratata RS préconise de ne pas dépasser 210mm donc tu peux mettre 200mm, enfin moi je le ferais pas :mrgreen: Un peu de la connerie de dire ça je trouve mais bon si ça se trouve ils savent ce qu'ils font. Après tout j'ai bien une Reba race de 2007 qui s'est pris des gap de 3m de haut et 6m de long et qui tient toujours ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in