blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour les gens ! Alors je vous explique mon projet... Je compte, l'été prochain, repeindre mon cadre dans une couleur plus flash pour mon P2 Cr-Mo blanc... Je penche pour une peinture verte pomme. Mais le problème n'est pas la couleur mais bien la déco... Je pense remettre un autocollant specialized sur le tube supérieur près de la douille de direction. Mais je cherche une idée de déco stylé et original pour le tube diagonal près du boitier de pédalier... Je n'ai vraiment pas d'idée pour l'instant. Si vous pouvez m'éclairer :roll: n'hésitez pas à me balancer vos idées ! :wink: Merci beaucoup :D
vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
1 conseille met du verni de protections une fois que tu aura mis ton autocollant moi jai repeint mon ancien vtt en noirs carbon et jai 1 autocollant sur la fourche et du rouge sur du vert pomme c'est pas mal
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Je pensais à une peinture verte pomme (ma couleur préférée :P ) avec des écritures et déco blanche ou jaune...
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
idée stylé oui original non.. Mais des truc biohazards, tu sais les signes de danger chimiques, toxiques, nucléaires etc. Sinon met du texte dessus.. Des écrits qui pour toi ont un sens ou te rappel de bon souvenir. Ex un gars de element :" You've got to stand for something or you will fall for anything." J'ai vu un spad avec des écrits comme sa j'ai trouvé sa bien bien stylé!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai pas mal ! Je sais pas si vous voyez la nouevelle peinture du Transition bottlerocker 2009 ? Eh ben j'aimerais bien faire une déco original comme ca mais je n'y arriverai pas seul, et donc faudrait le faire faire mais ou ... je vois pas du tout. Peut-etre une agence de publicité ? (la ou je vais faire fabriquer mes stickers)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
jte propose sur le vert essaye de faire les deco en chrome sa pourrait etre magnifique est on en voit pas tout les jours des bikes vert et chrome !!!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
C'est vrai c'est une bonne idée ! :P Pour les petite phrase je retient c'est aussi une super idée.
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
et pour la déco tu peux prendre des planches autocollantes c 3 euros le métre a leclerc sa colle super bien, et ta pas mal de couleurs, ta plus ka décalquer au dos ske tu veux car c une face ou tu peu écrire, et couper au cutter suivant ton tracé! J'ai refait les écritures de mon kona entiérrement comme sa car je l'ai poli, et sans verni dessus sa tien depuis + de 6 mois!! j'ai aussi fait un casque comme sa! la c'est le logo de direction, du noir sur fond blanc (en deux couches d'autoc donc, comme les taureaux plus bas): http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-145036pnksw.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-144803b5zwz.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/27/img-114254rjy6s.jpg
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages
snon tu mai le logo superman avec écri a coter: je ne roule pas vite je vol juste un peut bas :lol: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in