tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
salut a tous j'ouvre ce sujet pour partager toutes nos trucs et astuces concernant la mécanique. Pour éviter les "déchets" je vous propose un formulaire: -TITRE -Description -Étapes -Photo(s) Je pense que cela apportera au amateurs aussi bien qu'au chevronnés.
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
je commence: -Réparation pneu -consiste a boucher une déchirure sur le flan d'un pneu pour protéger la chambre. -de gauche a droite: 1: x 2:poncer légèrement le pneu 3:appliquer de la bonne colle au niveau de la déchirure 4:découper dans un bout de chambre a air ou de pneu si la déchirure est plus grande 5:poser la rustine 6:bien appuyer et suffisamment longtemps selon la colle http://img163.imageshack.us/img163/1439/001lk.th.jpg Uploaded with ImageShack.us
giyom
giyom

inscrit le 10/6/09
12 messages
salut tienne, bonne initiative ce post. j'essaye tout de suite, j'ai dechiré un pneu la semaine derniere :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in