Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de rabaisser un Rock Shox revelation Dual air 2008 130mm en 115mm avec un système de cale ou autre si vous avez un lien ou quoi que ce soit qui puisse m'aider cela serai vraiment gentil de votre part. Merci à tous
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Up
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La modification est possible. Fouille sur le site Sram - Rock Shox pour retrouver la documentation relative à ce modèle de fourche. La cale (fournie avec la fourche) se place sur le piston pneumatique à un endroit spécifique pour ne pas détériorer les joints.
minibus
minibus

inscrit le 12/4/08
2 messages
Bonjour, Si le systeme de 2008 est le meme que celui de 2006 tu trouveras quelques infos ici.
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
l'air ne sert que pour la précharge(valve du haut) et la sensibilité(valve du bas), le débattement se règle en plaçant une cale à l'interieur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par prsjm, 15/10/2008
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Merci beaucoup à tous pour vos précieux conseil. Bon ride
dh68
dh68

inscrit le 27/2/08
146 messages
Matos : 1 avis
on parie que si tu sort toute l'air dela valve du haut elle s'abaisse e te montre une vidéo demain si tu veux :lol: je l'ai celle de 2007 alors je c'est cmment sa marche je parle d'experience 8) bon a + bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in