mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai remarquer tout à l'heure que mes vitesse ne passait pas toujours correctement. J'ai donc tout inspecté et je me suis rendu compte que j'avais du jeu dans ma cassette (aucune idée du modèle mais ça doit être une Shimano montée sur un moyeu Saint. Comment faire pour supprimer ce jeu ? Resserer quelque chose ? Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 08/10/2008
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
alors, deux solutions .. soit tu resserre simplement ta k7 . soit ton corps de roue mibre a du jeu .. :?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Est ce que ta cassette bouge latéralement? Si oui il suffit de bien serrer ta cassette avec un démonte cassette, ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est les vibrations qui font ça, surtout si tu roules en DH!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"mtbikers" disait:
Est ce que ta cassette bouge latéralement? Si oui il suffit de bien serrer ta cassette avec un démonte cassette, ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est les vibrations qui font ça, surtout si tu roules en DH!
Oui elle bouge lateralement donc c'est certainement ca .. Faut juste que je mette la main sur mon démonte cassette qui doit trainer quelque part ^^. Merci
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Bonjour à tous, Je profite de ce post car je vais m'acheter un derailleur 9 vitesses ( d'origine j'ai 8V ) et donc j'ai vu que les roue libre exister en 7,8,9 vitesses ... Dois-je changer la roue libre pour une 9V ? au sinon je peux enlever un pignon de ma cassette 9V ? ( j'ai les 7 premiers ensemble et la 8 et 9 separé, je pensé enlever la 8éme ). Merci d'avance et bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in