willyskip
willyskip

inscrit le 11/9/08
18 messages
Bonjour à tous, En rentrant d'une sortie dans de la bonne vieille caillasse j'ai inspecté mon vélo comme d'hab, et là je vois un enfoncement qui est visiblement la trace d'une pierre, au milieu du tube diagonal, d'à peu près 5 cm de longueur. Bon, là je me suis rappelé d'un petit soleil sur une marche d'un bon mètre avec atterrissage dans les rochers :oops: Mais le problème maintenant est le suivant : est-ce grave du point de vu de la structure ? Car si c'est juste le coté esthétique, bon à la limite j'assumerai, mais je voudrais pas que mon vélo se transforme en vélo pliable style années '80, quoi ! au secouuuuuuuuuuuurs!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par willyskip, 08/10/2008
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben sans photo et sans modele ni rien comment veux tu qu on t aide donc postes la photo mais priori a aprt si c est un truc bien deformé avec des amorces de criques c est surement benin
willyskip
willyskip

inscrit le 11/9/08
18 messages
en fait j'ai pris des photos mais je ne sais pas où les poster... :oops: j'ai essayé copier/coller mais ça marche pas
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages

Toi mettre photo ici http://imageshack.us/ puis donner le lien ou photo

willyskip
willyskip

inscrit le 11/9/08
18 messages
http://img152.imageshack.us/img152/3156/dscn2029ud7.th.jpghttp://img152.imageshack.us/images/thpix.gif hihihihi trop bien ! magique !autre photo ! voilà, sérieusement, vous en pensez quoi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouarf ya quasi rien, roule ma poule, tu verrais mon cadre... :twisted: :twisted: :twisted:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"Back_Manfred" disait:
ouarf ya quasi rien, roule ma poule, tu verrais mon cadre... :twisted: :twisted: :twisted:
non c'est rien si c'était près d'une soudure par contre
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
mais priori a aprt si c est un truc bien deformé avec des amorces de criques c est surement benin
Qu'est ce qui dit??? :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
qu est ce que t as pas compris de mon message ? sinon pour le cadre c est rien du tout
jujuless
jujuless

inscrit le 6/5/08
60 messages
mdr je l'avait même pas vu le pet sur les photo au début j'ai au moin mit 5 min av de le voir :? mais sa m'a l'air bon
willyskip
willyskip

inscrit le 11/9/08
18 messages
Bon je suis soulagé... :oops: J'avoue j'ai fait un peu ma chochotte, mais en fait avec mon ancien semirigide de chez decathlon j'ai pris des gamelles de fou et ça m'était jamais arrivé... :shock: bon et faut dire ça fait même pas 2 semaines que je l'ai donc je suis encore dans ma période "je te nettoie, oulàlà une rayure, tiens je vais te lubrifier un peu", etc. :D
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Heureusement que j'inspecte pas mon vélo moi... ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in