biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut les biker! Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déja changé ses axes de bras oscillant sur son freeride 4 bar linkage(je parle de tout les axes permettant d'avoir le bras oscillant monté intégralement)? C'est pour savoir combien sa couterait (dsl, je sais qu'il faudrait que j'aille me renseigner chez mon revendeur mais c'est pas à coté et je préfère m'adresser à vous...). Merci d'avance et bonne continuation! a+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"biker_du_13" disait:
il faudrait que j'aille me renseigner chez mon revendeur mais c'est pas à coté et je préfère m'adresser à vous
C'est effectivement la meilleure solution d'autant que le téléphone existe depuis... oulà ! des lustres maintenant. :mrgreen: Les prix sont variables selon les marques et modèles. S'il te faut juste les roulements, compte 7 euro l'unité environ.
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut, Merci pour ton aide mais je ne parle pas des roulements mais des axes et vis permettant de tout relier. Sinon pour le téléphone je suis sourd et muet donc sa va pas le faire...nan jdécone :lol: :arrow: Encore merci. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in