beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
Matos : 1 avis

salut a tous je voudrais savoir si pour monter cette antiderraillement sur un boitier isis il suffit de coincer l'antiderraillemennt entre le boitier et le pédalier ou faut il devisé lecrout du boitier mettre l'antiderraillement remonter l'ecrout et mettre le pédalier ??? chainreactioncycles.com mersi a++

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ce n'est pas un ISCG, donc oui tu pourra le monter ! par contre, il faut que tu démonte ton boitier, car celui ci dispose d'un épaulement coté courronne, ce te permet de coincer ton anti-D entre le cadre et le boitier ! en esperant t'avoir aidé .. :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Faut-il un outil ? parce que moi j'ai jamais démonté un boitier de pédalier tout le temps le mécano chez mon bouclard qui me l'a fait !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"rom73300" disait:
Faut-il un outil ? parce que moi j'ai jamais démonté un boitier de pédalier tout le temps le mécano chez mon bouclard qui me l'a fait !

Oui c est obligé,dans le cas d un boitier interne il te faut pour commencer un arrache manivelle( chainreactioncycles.com )ensuite la clé pour les boitier ISIS(interne) ( chainreactioncycles.com )pour les boitier externe tu as juste besoin d une clé spécifique aux boitiers externe( chainreactioncycles.com ).

beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages

mais j'ai une question pour les boitier isis trvativ je croit que c'est cette outils qu'il faut !!! chainreactioncycles.com cé bien sa ???

rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
C'est pour mon frere il a un boitier de pédalier interne ! Moi sur mon bighit j'ai un antiD avec les 3 patte de fixation !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est quoi comme boitier ? je crois pas que c'est sa !
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
c'est un boitier gigapipe truvativ isis pourtant il ya le mm nombre de dent !! repondez svp !!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"beber3410" disait:
mais j'ai une question pour les boitier isis trvativ je croit que c'est cette outils qu'il faut !!! chainreactioncycles.com cé bien sa ???

j confirme pour l outils,ok pour le gigapipe.

beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
ok merci !!!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
vas y doucement avec cet outils,il est pas évident a manipuler,positionne le bien droit car a tendance a vite bouffer les dents de ton boitier si il est serrer très fort.(expérience vécu) :wink:
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
lol tu me fait peur mua qui suit le roi du foirage de vis c'est vraiment cho ??
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Faut juste faire un peu attention,rappel toi juste que pour dévisser le coté droit c est dans le sens normal et qu à gauche c est inversé,en gros pour dévisser les deux coté c est dans le sens opposé au pédalage.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

au cas ou s que je dis n est pas très clair, vttfreeride.com

beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
tu ma aps dit la mm chose que ce ki a marké sur le lien que tu ma envoier le kel est vré ? lol :D
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
au niveau des sens de devissage !!
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
jcroit que cé toi ki a reson il sont gouré sur le truc !!!
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"beber3410" disait:
jcroit que cé toi ki a reson il sont gouré sur le truc !!!
traduction stp
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
j t avoue qu j ai pas envie de démonter le mien mais j crois pas m tromper,à confirmé !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pour démonter le boitier, coté plateau : sens des aiguilles d'une montre coté manivelle : sens inverse des aiguilles d'une montre
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"traputaca" disait:
pour démonter le boitier, coté plateau : sens des aiguilles d'une montre coté manivelle : sens inverse des aiguilles d'une montre
On s rejoins sur ce que disais sur la 1ere page ?
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
"kukrapok" disait:
Faut juste faire un peu attention,rappel toi juste que pour dévisser le coté droit c est dans le sens normal et qu à gauche c est inversé,en gros pour dévisser les deux coté c est dans le sens opposé au pédalage.
traputaca a écrit: pour démonter le boitier, coté plateau : sens des aiguilles d'une montre coté manivelle : sens inverse des aiguilles d'une montre voila je croit que vous avez dit pas la mm chose !! le coté droit étant le coté plateaux!! alors ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
ben moi je lis la meme chose a droite le plateau et a gauche la manivelle comme sur tout les vtt (du moin le plus souvent ;))
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
ué mais je parle pas mai je parle du sens de devissage .. pour dévisser le coté droit c est dans le sens normal ( ce qui veut dire sens inverse des aiguille d'une montre) coté plateau : sens des aiguilles d'une montre
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Oh la beber t arrive à m embrouiller là,lol. Coté DROIT pour visser tu tourne dans le sens des aiguilles d une montre,pour dévisser tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d une montre. Coté GAUCHE pour visser tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d une montre,pour dévisser tu tourne dans le sens des aiguilles d une montre.