crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai un petit problème sur mes freins avid juicy 3 ont dirait que le disque est poli car j'ai beau changer les plaquettes l'avant comme l'arrière freins mal et pour vérifier j'ai meme mis mon etrier de hop newmini et les plaquettes glisse sur le disc !!!! d'apres vous c'est le disc ou non ???
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est la faute du wd40..... non je deconnes si t as changé d etrier et de plaquettes c est forcement le disque en cause (a part si tes deux jeu de plaquettes sont morts mais la c est la catastrophe) donc question con ton disque est il exempt de toute matiere grasse ? demonte le et lave le a l eau chaude et au savon pour en etre sur.... si ca merde encore apres tu a peut etre glacé ton disque mais c est vraiment dur a faire......
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
d'accord avec razgriz65 démonte ton disque un léger coup de papier verre très fin style 400 ensuite un bon lavage eau et liquide vaiselle et une fois posé un bon coup d'alcool 90°c. Tu changes tes plaquettes par des neuves et ca roule.
rockeurider
rockeurider

inscrit le 19/5/08
8 messages
Matos : 2 avis
Salut, tu aurais du poncer tes plaquettes sur de la toile emery avant de les changer, il se peut qu'elles soient glacées. Ensuite, nettoie tes disques à l'essence F pour qu'ils ne soient plus gras s'ils le sont, et lubrifie les gaines. Si ca repart pas, change tes disques. + Bon ride.
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"rockeurider" disait:
et lubrifie les gaines.
j'aimerais bien comprendre a quoi ca va servir ca
barth_65
barth_65

inscrit le 4/11/07
1143 messages
lubrifier les gaines,ca sert a se qu'elles brillent et c'est joli!!!t'es bete!!^puis ca colle la poussiere c'est top!! non je deconne! ca pourrai etre utile si c'etaient des freins mecanique,mais sur des juicy 3 non aucun interet!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
hello je suis quasi sur que le disc n'a pas de matiere grasse dessus cet aprem je le nettoyé et je vous dirais le résultat merci pour vos réponse !!!! je me demande si c'est pas le teflon qui aurait coulait des plongeurs de la fourche !!!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
pffffff vous servez a rien les gars c est pour que l hydraulique glisse mieux dans la gaine..... faut suivre un peu
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"barth_65" disait:
lubrifier les gaines,ca sert a se qu'elles brillent et c'est joli!!!t'es bete!!^puis ca colle la poussiere c'est top!! non je deconne! ca pourrai etre utile si c'etaient des freins mecanique,mais sur des juicy 3 non aucun interet!!
et bien pourquoi tu dis sa ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"freerider46" disait:
"barth_65" disait:
et bien pourquoi tu dis sa ?
rassure moi tu fais expres la ? comment tu veux lubrifier une gaine dans laquelle coule de l hydraulique ? c etait de la derision.....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
les gens sont de plus en plus intelligent sur ce forum :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
si c' est a moi que tu parle j' ai di sa en disans que sa frase servait a rien c' est sa que je voulais dire :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ouf....tu m as fait peur la.....
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
verdict sa a rien changer je crois que c'est la disc qui est bomber donc les plaquettes touche k'une petite surface
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
si tes disques sont bombés ou voilés ça peut venir de ça... vois avec ton bouclard peut etre qu'il peut te les rectifier...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
je vais les faire légerement réusiner pour réctifier
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
... changes de disque, a moins que tu t'appeles midas
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
midas ???? non mais mon pere peux me les faire réusiner les disc ont 500km
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
je retiendrais le coup de la gaine xD... Mordant... Hé comment vous faites pour foirer des disques sur 500bornes? Meme voilé, bombé ou ce que vous voulez ca doit freiner... La pression des plaquette "redresse" le disque sur le point de passage... C'est souple un disque...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
bombé je sais pas, mais voilé t'as plus de frein les plaquettes elles flottent, a chaque passage du voile ça repousse la plaquette et le piston... je sais que certains bouclards savent devoiler un disque
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
bah je sais pas comment sa se fait qu'il soit bomber mais on le sens bien quand on passe le doigt et en 500km je sais pas mais les disc g2 sont pas très résitstant on dirait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in