RaZoR62
RaZoR62

inscrit le 8/7/08
10 messages
Bonsoir à tous, Je posséde un bike qui me sert pour me rendre au lycée. j ai remarquer que mon axe de pédalier bouger de bas en haut et de gauche a droite. J'ai donc démonter mon boitier de pédalier néttoyer regraisser roulement etc je le remonte et la niquel sa bouge plus donc le lendemain je vais au lycée je vérifie que sa ne bouge toujours pas et là sa rebouge de nouveau donc j'essayer de resserer les bagues coter gauche et droite mais je ne peux pas car c'est déja serrer au max et l axe bouge toujours quand je pédale Que faire pour que sa ne bouge plus ? PS: c'est un boitier a axe carré
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
changé le roulement sa ma fait pareil il y a 2 jours ! mon roulment craqué et la paf d' un coup plus de bruit mais bonjours le jeu que j' avais dans le pédalier donc pour moi c' est les roulemnt qui sont mort bonne soiré
RaZoR62
RaZoR62

inscrit le 8/7/08
10 messages
ok merci de ta réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in