salut... c est quelle version des codes? c est celle actuelle qui est sur la même base que les elixir? version R ou pas ? chainreactioncycles.com j ai du mal a comprendre parfaitement ton souci, tu as bien serré la mollette de réglage de garde, mais quel sens pour toi est serré d un coté t as le sens ou l œillet qui se déplace dans le trou oblong est complétement vers l extérieur, et le levier de frein le plus proche du guidon, et l autre extrême, ou l œillet et complétement vers l intérieur, et le levier de frein très écarté du guidon t as purgé dans quelle position? et une fois arrivé la, t as perdu toute la puissance du frein? t es revenu en arrière, vers une position médiane, (donc ce réglage de garde marche) mais tu n as toujours pas de puissance dans le frein?
"razgriz65" disait:Je voulais changer de freins donc je me dis que c'est le moment.. Je l'enmenerai chez un bouclard en espérant qu'il me facture pas trop cher. Merci de votre aideben t as gagné un bon gros démontage, pour voir ce qui a cassé mais il me semble que tu viens de creer un topic car tu changes de frein.
inscrit le 1/2/11
295 messages