salut a tous,
bon voila jmexplique je pense avoir éxplosé mon moyeu comme il faut, c'est a dire qu'au lieu d'etre rond il est ovale, je pense que certaine bille sont explosée j'entend des bruit de fragment c'est bizarre, et j'ai un jeu enorme.
donc pour le jeu je ressérrai les deux ecrou mais au bout de quelque 180 sa revenai un jour j'ai tenu une aprem c'était l'extase....
donc bon voila je pense qu'il est foutu mais je voulait savoir si il pourrait passé en garanti car bon pour l'instant j'ai pas les moyen de m'en rachter un donc si sa pouvait passer en garantie voila quoi il se reniquera mais d'ici a avori de la tune j'aurai un moyeu qui tient...
le soucis c'est que je peut pas aller chez mon bouclard comme sa tient je veut y aller et sa me foutrait encore plus les boules de l'enmener d'atendre et qu'au final on me dise que la garantie marche pas...
donc je voulait savoir pour eviter de me taper des allé retour pour rien si un moyeu dechiqueté ( faut le dire ) passe en garantie ou si il me sorte comme a chaque fois nan vous avez fait des saut avec ( sans blagues.... )
faut savori aussi que mon bouclard me disait que mes jantes était bien ( je savait evidement le contraire ) qu'une semaine je la pete, je met un cerclage de ex721 et qu'il me dit t'inquiete le moyeu il tient et que la je le pete aussi donc bon sa me les fout ou vous pensez...
et aussi par la meme occaz. la taille des rayon depend du moyeu que l'on a ? parce que la ils sont bien gentil mais quand ils m'ont monter la roue il m'on foutu les rayon les plus fin qui existe ( du 13 sur ma clée a rayon je croit ) alors qi il pouvait me mettre des plus épaix aussi... car la ex721 c'est pas une mauvaise jante mais avec des mauvais rayon et un mauvais moyeu je me doute bien que c'est pas top...
inscrit le 11/4/09
583 messages