steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Bonsoir à tous, tout à l'heure en roulant, j'entend un bruit bizarre au niveau du pédalier, en continuant de rouler, je remarque que mon antidéraillement est détaché et que le bruit est dû à l'antidéraillement qui tape sur le cadre, comment régler le problème ? Merci à vous :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il doit etre fixer sur le boitier je supose ? resserrer le boitier de pédalier :wink:
steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Ok, je me disais aussi, mais personne ne connaitrais un tuto qui explique comment enlever le pédalier avec des photos ? Parce que je n'en trouve pas et je sais pas comment faire, j'ai un extracteur de pédalier et j'y arrive pas :? Help ! :D
barth_65
barth_65

inscrit le 4/11/07
1143 messages
vttfreeride.com

tu as tout la,enfin il explique pour le monter,mais pour le demonter c'est la meme chose dans l'autre sens! voila bon courage mais ya rien de compliqué!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in