jw009
jw009

inscrit le 24/9/08
1 message
salut je viens de renvoyer ma all mountain 1 de 2007 en sav après avoir explosé la cartouche TST sur une petite marche et je voudrais savoir si ils vont me remettre la même cartouche de 2007 ou une plus récente qui tiendra plus longtemps :?: et si quelqu'un a déjà eut le même problème comment ça s'est passé merci d'avance bon ride a tous.
Jeremie_Z.
Jeremie_Z.

inscrit le 9/2/07
10 messages
Matos : 3 avis
Ils vont remplacer la cartouche par la même, et sache que pour les nouvelles il y autant de problèmes si ce n'est plus que sur les anciennes
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
tout dépend des stock, mais il y a fort à parier qu'il te mette une 08 voir 09...
TTdu38
TTdu38

inscrit le 2/9/08
2 messages
Tout dépend aussi du prix de ta facture... Personnellement ça m'a couté dans les 160€ pour changer la cartouche d'une all mountain 3... Enfin bon courage pour l'attente il y a qu'une personne qui s'occupe de toutes les marzo en france! :roll:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
a priori c'était le gros probleme des all mountain et oui a m'est arrivé aussi en plein été 2OO7 j'ai attendu 2 mois et j'ai pratiquement pas ridé de l'été... les boules... sinon d'apres ce qu'il m'ont dit c'est le systeme de fixation de la cartouche qui était pas au point mais ils ont remédier au probleme... en tout cas depuis qu'il me l'ont remplacé je n'ai plus eu de probleme seulement l'angoisse que ça recasse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in