"freineurfou" disait: "Back_Manfred" disait: [quote="wiwifreeride"]continu de rouler, pete le ,et fai marcher la garantie
Je crois avoir lu que, dans tous les cas, la garantie du velo s'arrête dès ca revente...
Et pis c'est pas très malin comme raisonnement, je sais pas c'est quoi comme spad, mais si c'est un fr/dh c'est "à peine" dangereux de vouloir le faire pèter en roulant...
exact , la garantie ne s applique que pour le premier proprietaire .....de plus c est vraiment pas intelligent de vouloir le faire peter ...comme ca pour le coup , il sera bon a mettre aux ordures ..... je crois qu il faut trouver un bon soudeur et le faire reparer avant que la fissure s agrave .....c est tout ..@ ++++
Bonjour,
Petite précision:
Il faut distinguer la garantie "légale" (minimum d'une année) qui est transmise à l'acheteur d'un bine d'occasion, et la garantie commerciale cette dernière (supérieur à 1 an donc, est regie par un article généralement intitulé "condition générale de garanti" lors de la transaction d'un objet neuf) cet article determine si oui ou non, la garentie commerciale "suit" le nouveau propriètaire du bien...à défaut de mention particulière, la garantie couvre ce nouveau propiètaire....
Pour en avoir bénéficié, la garantie cannondale couvre les propriètaires successifs !
inscrit le 24/9/08
57 messages