acajou
acajou

inscrit le 25/6/11
4 messages
Bonjour, j'ai un problème avec le cadre de mon giant stp. L'encoche du cadre où passe l'axe arrière s'est usé, il y a donc du jeu entre l'axe de ma roue arrière et mon cadre. A chaque choc la roue se désaxe. J'ai essayé avec un système de cale mais ca ne fonctionne jamais plus de quelques jours.. Quelqu'un aurait une solution à me proposer?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
à mon avis t'es bon pour changer de cadre. :? d'ailleur je vend un cadre de stp 0 pour 60 euros si tu veux. (j'en profite pour faire ma pub :mrgreen: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon il lime un peu et passe en 12*135! 8) 8) PS: ne pas prendre au 1er degres! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement la ton cadre est bon pour srvir de deco :wink: Par contre j'avais encore jamais vu ça avant :lol:
acajou
acajou

inscrit le 25/6/11
4 messages
Eh bien il ne me reste plus qu'a chercher un nouveau cadre.. Et non merci pour le cadre de giant, si je change de cadre j'aimerai bien changer et passer a qqc plus typé street.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si tu passes sur un cadre typé street tu vas devoir changer les roulements du pédalier, le jdd et certainement le moyeu arrière ne l'oublie pas :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in