RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Bonjours, J'ai un dérailleur Shimano Deore XT , mais il saute souvent je l'ai démonter mon bouclar et moi avons déja changer les gaines et cables , Par des Shimano XTR , super bonne qualitée il me semble . Je disais donc , que j'avais démonter mon dérailleur et quand je tire sur la chape et sur le boulon d'accoche a cadre il fais un petit bruit .. Un crac Je me demandais si il fallais le changer : Chère quand meme , ou alors j'ai encore mon ancien dérailleur je me demandais si en échangeant les ressort si sa pouvais marcher ? Merci d'avance , Sportivement Guillaume. :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
T'amuse pas à démonter un dérailleur, tu vas y laisser un oeuil! C'est pas un modêle récent, le shadow + ou un truc comme ça? Pour le saut ça se passe sur les chocs ou quand tu change de vitesse? Dans les deux cas il faudrait vérifier les butées(les vis de réglage), parce que si tu l'as apporté démonté à ton bouclar il pouvait pas faire grand chose pour toi (à part te faire raquer)
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
C'est réglé mais merci quand meme en chipotant on a réussit a remettre se foutu ressort , Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in