madball13
madball13

inscrit le 24/2/07
18 messages
Matos : 2 avis

Salut, Suite à un problème sur mon amorto, UN DHX5 de 2009, je souhaiterai le faire réparer par tribesportgroup.com Est ce que l'un d'entre vous a déjà à faire à leurs services ? Si oui, sont ils pro, rapide et efficace dans leur réparation et préparation ? Merci d'avance

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Passe par un revendeur qui s'y connait en suspension ou alors un préparateur parce que tribe, c'est tout sauf pro, rapide et efficace :!:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu peux développer un peu plus? jeter de la boue sur un shop c est une bonne chose, mais seulement si c est justifié....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tout ceux que je connais qui sont passés pas Tribe, certains du forum pourront le confirmer, ça dure des plombes, eux même ne savent pas où se trouve ce qu'on leur envoie, pas super pro. Autant passer par un petit shop qui s'y connait bien où à la rigueur un préparateur
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut les gens !!! Perso pas eu de problèmes avec Tribe :) Achat d'un cadre retour garantie de ce cadre retour garantie de 2 fourches achat d'un amorto (bon la ils ont un peux merdé en me donnant la mauvaise coupelle) Bref, pour le moment sa va ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in