bjr est-ce que quelle qu'un peut me dire kel est la taille de l'axe arrière 120 ou 135 merci
"sudsin39" disait:Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quel est la taille de l'axe arrière sur un Turner DHR. 120 ou 135mm? Merci d'avance! (Deja là, ca passe mieux. On est pas dans ton portable mais sur un lieu d'expression public, alors le respect des autres sa s'exprime aussi par une orthographe correct, et pas de SMSbjr est-ce que quelle qu'un peut me dire kel est la taille de l'axe arrière 120 ou 135 merci
"sudsin39" disait:Wesh alor chu pa sur paske jvien dla téci wesh tkt 67 RPZ mai jcroi que les axes de 120mm ça exist pa weshbjr est-ce que quelle qu'un peut me dire kel est la taille de l'axe arrière 120 ou 135 merci
"sudsin39" disait:Donc soit tu as le cadre et tu mesure, soit tu va dans google, tu tape "turner dhr 2007", tu clique sur le premier lien et tu cherche 15s C'est dans Features/Benefitsmdr oki peut etre mais jmi connai pas encore asser donc se serai un axe de 135 ???
"sudsin39" disait:"150mm dropout spacing" Tu as ta réponse.si je suis la c'est que j'ai déjà chercher dans google est vider tout les site est le cadre je ne le possède pas mais bon je voi que sa en merde les gens de m'aider alors je v débrouiller par moi même
"sudsin39" disait:Or sur une forum il y a aussi des regles, et le SMS, ainsi que le paté sans ponctuations font partis des recommandation A NE PAS SUIVRE!!!oki mais bon tes bon principe si c'est pour écrire sa tu les garde le but d'un forum c'est d’échanger est d'aider les autre pas de s'amuser comme un gamin de maternel a casser les autre alors si c pour faire sa tu répond pas oki
inscrit le 2/6/10
54 messages