Desperidos
Desperidos

inscrit le 16/8/08
4 messages
Salut à tous, J'ai depuis peu un Furious avec la marzo 66 RCV. Une sortie en montagne et au retour je m'aperçois qu'en début de course la fourche fait un salle bruit de claquement. Idem sur freinage violent. On dirait que ça vient de l'intérieur. Bon la fourche est ss garantie mais ça m'inquiète car je remonte dans deux jours en station. Si quelqu'un a déjà connu ça t si le problème peu se résoudre simplement sans renvoyer l'animal, vos réponse seront les bienvenues. Merci d'avance, Good Ride
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/4/08
66 messages
slt desperidos moi je pense que sa doiit être une baque en plastic qui doit être casser a l'intérieur ou alors une bonne vidange mais vu qu'elle est encore sous garantie demande a se que lon te la change par contre il faut compter de 5 à 10 jours! bnride a toi!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
j'ai la méme sur le demo 7,se n'est pas un probléme,juste que ta détente n'ai pas assez freiner,si tu la freine davantage tu n'aura plus de claquement,moi elle claque comme cela depui que je roule avec,plus de 6mois,et cela ne me pose aucun probléme,tu peux consulter le sav,mais je ne pense pas que se bruit puisse étre supprimer,de tout facon il ne pose aucun probléme
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je ne sais pas si sa peut t aider mais il y a une série de 66 rcv 2008 qui a été foirer. Il ont oublier de mettre un produit entre le pivot et le te lors de l assemblage se qui a pour conséquence de produire des craquement au freinage ou lors des forte vibration. Va voir ton bouclard qu il te la passe en garanti.
Desperidos
Desperidos

inscrit le 16/8/08
4 messages
Salut les potes, merci pour vos réponses et bingo Krazy Biker, je suis tombé sur la série où il y a un défaut de certissage. En fait le pivot n'est pas collé et ça craque méchament. Ce n'est pas très grave en soi mais c'est chiant... Là elle est chez marzo et j'attend avec impatience qu'elle revienne pour pouvoir re rider !! Bon ride à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Desperidos
Desperidos

inscrit le 16/8/08
4 messages
guypoil55 tu devrais peu être te renseigner, si il faut c'est le même souci que moi et ça peu très bien être solutionné, suffit de certir ça comme il faut, si ta fourche est encore sous garantie ça ne te coutera pas un rond. Ciao Tutti. Have a good ride
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
J'ai roulé sur des furious en station avec la même fourche et il n'y avait pas se souci, je pense que tu devrais passer en shop mais ca doit être une bague comme cela a été cité.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Desperidos tu as tout à fait raison il y'a une série de 66 RCV surtout en pivot 1pouce 1/5 qui ont eu des problème de certissage j'ai 2 pots roulant sur les plunder 2008 qui ont du renvoyer leurs fourches pour que marzo change pivot plongeur et T. Mais le problème c'est que tout les deux ont vu ce problème réapparaitre donc je suis pas sur que tout les craquements viennent du pivot.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Pour ma par ca va faire deux mois qu on ma détecter se problème et marzo na toujours pas renvoyer de quoi réparer. En meme temps mon bouclard ne se foule pas trop.
Desperidos
Desperidos

inscrit le 16/8/08
4 messages
Salut, tu devrais soliciter tn bouclard c'est à lui de se bouger pour la renvoyer. Il ne pourra pas la réparer en magasin. Moi ils m'ont carrément changé tout le T jusqu'aux plongeurs, seul marzo est compétent pour faire ça. Perso ça s'est solutionné assez vite une fois la fourche expédié (environ une semaine). Bon courage et bon ride
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
t'inquites, ton bouclard sait très bien changer des tés sur une fourche, c'est vraiment pas sorcier! avec un peu de chance ce serait meme mieux fait que chez marzo!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in