Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
salut je voulais savoir quel ressort il me faut sur mon amorto pour en fonctionnement optimal si quejqu un touche en amorto ou s il existe un site qui explique je suis prennant pour info au cas ou y a besoin, je pese 70kg merci
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages

vas sur ce site et tu trouveras ton bonheur... tftunedshox.com c'est vraiment tip top ! peace and ride

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
je vais refaire le même discourt que sur un autre post, la dureté d'un ressort ne dépend pas que du poids du pilote. mais aussi de la cinématique de suspension. mais aussi la marque de ce composant. donc, quel est ton bike et amorto??
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
salut je roule donc sur un lapierre black dh equipe d un amorto marzocchi boss vr en 200mm ( je sais plu de combien est l entraxe ...)
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"SAM38_M3" disait:
vas sur ce site et tu trouveras ton bonheur... tftunedshox.com c'est vraiment tip top ! peace and ride

Salut à tous, je voulais changer mon amorto pour mon manitou 4-way, j'ai été sur tftunedshox, mais je sais pas ce que je dois mettre dans la case "Wheel travel"... C'est quoi ? Ca se trouve ou ? Merci

nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
C'est possible que ce soit un truc genre 9 ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Furious_Rider11" disait:
salut je roule donc sur un lapierre black dh equipe d un amorto marzocchi boss vr en 200mm ( je sais plu de combien est l entraxe ...)
Ton entraxe est de 222mm . J'avais aussi le VR66. J'ai virer presque toute l'air et ça marchait beaucoup mieux. Au fait, fait gaffe avec ton Black DH parce que ça marche nikel au début mais une fois que tu casse quelque chose tu galère pour trouver un truc qui s'adapte dessus (axe de l'amorto etc..). "Wheel travel" c'est ton débattement arrière (à mettre en pouce hein...).
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"mich67190" disait:
"Wheel travel" c'est ton débattement arrière (à mettre en pouce hein...).
OK, merci beaucoup.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

et on continue... vttfreeride.com bonne lecture

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in