salut
je voulais savoir quel ressort il me faut sur mon amorto pour en fonctionnement optimal
si quejqu un touche en amorto ou s il existe un site qui explique je suis prennant
pour info au cas ou y a besoin, je pese 70kg
merci
vas sur ce site et tu trouveras ton bonheur... tftunedshox.com c'est vraiment tip top ! peace and ride
"SAM38_M3" disait:vas sur ce site et tu trouveras ton bonheur... tftunedshox.com c'est vraiment tip top ! peace and ride
Salut à tous, je voulais changer mon amorto pour mon manitou 4-way, j'ai été sur tftunedshox, mais je sais pas ce que je dois mettre dans la case "Wheel travel"... C'est quoi ? Ca se trouve ou ? Merci
"Furious_Rider11" disait:Ton entraxe est de 222mm . J'avais aussi le VR66. J'ai virer presque toute l'air et ça marchait beaucoup mieux. Au fait, fait gaffe avec ton Black DH parce que ça marche nikel au début mais une fois que tu casse quelque chose tu galère pour trouver un truc qui s'adapte dessus (axe de l'amorto etc..). "Wheel travel" c'est ton débattement arrière (à mettre en pouce hein...).salut je roule donc sur un lapierre black dh equipe d un amorto marzocchi boss vr en 200mm ( je sais plu de combien est l entraxe ...)
et on continue... vttfreeride.com bonne lecture
inscrit le 10/5/07
42 messages