cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut es que vous sauriez ou je pourrais me procurer des buselures fox de 26mm X 8 de diamêtre ?

Car j'ai essayé à peu près tout les shop de la région ou je suis actuellement et soit il faut commander et ça prend 2/3 semaine , soit il en ont pas , soit je commande sur le net...Et là que connaissez vous comme site de VPC qui vend pas mal de trucs en buselure ?

Et sinon chez qui je pourrais les faire fabriquer et combien ça couterait ?

Merci d'avance
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, cliques sur ce lien Vérifies la taille de ta pièce et commandes d'ici mercredi ou jeudi tu devrais le recevoir
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Merci de ta réponse , mais je suis déjà allé voir tout à l'heure et il n'y a pas ma mesure =/

merci quand même
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
appel tribe. il te l'envoi dans le shop le plus proche de chez toi.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Tribe ? c'ets quoi ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
anciennement fmf.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Bon j'ai compris c'ets fmf donc ben j'ai apellé ils m'ont dit qu'ils avaient à peu près toute les longueurs en stock .

Donc j'ai apellé mon shop et je leur ait demandé de voir et tout mais après ils m'ont fait comprendre que pour 2 ptites pieces si ils ont pas une commande un peu conséquente ce serait difficile de les commander ?

Donc ben voilà si vous avez un autre systeme ou un site ou il vende des buselures n'hésitez pas ! !

Merci wink
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu dis a fmf de les envoyer....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
betd ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
mister la noix, tu sais que je commence a te kifer... je vois que l'on a les même adresse...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
mister la noix, tu sais que je commence a te kifer... je vois que l'on a les même adresse...
bah tout simplement les meilleures @ du web... au passage, on prononce païkan (paYkan. cf barjavel)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol oki jvais voir "betd"

Et oui mais mon shop ma dit quil doivent commander parke c'ets eux qui payent les frait de port donc si les ports sont plus cher que les pieces ... =/

Ou alors fmf envoi et je paye les port et tout à mon shop ?

edit betd étranger dnc c'est dead
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Bon c'ets bon jvais les faire usiner par un gars que grace à DIM_RIDER j'ai rencontré wink
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
salut cortrider je sais pas si t'as reglé ton probleme de buselure mais moi je viens de recevoir les miennes en 48h commandées sur baraccuda... ils ont toutes les tailles... pour fox 20? la paire
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
Je m'excuse de déterré ce sujet mais j'ai un soucis au moment de changé d'amorto j'ai recu l'amorto sans la rondele ou s'incere normalement la buselure pleine ( pas la demi, c'est un amorto FOX ) et donc je voulais rétirer la rondelle de mon ancien amorto mais rien a faire je n'y arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil !
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Yep, tu veux parler de la bague téflon (rouge à l'intérieur)? Si oui, elle n'est pas évidente à virer si tu n'est pas équipé au top dans ton atelier. Moi je te conseille d'aller en racheter une, certes un peu chère 10€, mais en l'enlevant tu risque de l'endommager et ne pas pouvoir la remettre, de plus c'est une pièce d'usure donc la tienne est peu être morte (dépend du système de fixation). En espérant t'avoir aidé ++
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
oui c'est bien celle-ci aurait tu un site a me donner pour pouvoir en acheter une? Merci!
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
YES! j'ai enfin trouvé http://www.bike-components.de/products/info/p20016_FOX-DU-Bushes-Gleitlager-fuer-Daempfer.html après j'ai jamais commandé la bas, et je ne suis pas tout à fait sûr que c'est la bonne pièce, mais tu a les côte, t'as juste à comparer ac la tienne. Je pense que le site est fiable. voila ++
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
merci alex64 !
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
Ayant trouvé la bague chez un concess spé je monte le tout cependant il y a un mini entre la bague et la buselure tu faite que le corps de l'amorto a été usé car il n'était pas monté avec la bague. Cependant une fois le tout monté aucun jeux aparant ! en forcant etc.. je n'ai rien constaté . C'est grave docteur?
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Yep, Tu n'a pas eu à la mettre en force la bague?
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
non du tout elle est rentré a la main mais en meme temps je n'ai pas vraiment le choix ...
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Ah merde, ça veut dire que la bague tourne à l'intérieur du trou de l'amorto. A mon avis c'est pas très bon, ça va continuer à usiner ton amorto...
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
je pense oui :/ mais sa doit pas s'usé si facilement enfin je sais pas trop ... un mec de chez spé m'a dit de couper un bout de cannette de coca et de l inséré entre la buselure et la bague sa peut-etre une bonne idée tu pense?
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Wé c'est pas une mauvaise idée mais ça doit pas être facile à rentrer non plus, peu être en la collant autour de la bague ac de la colle métal avant de l'enfoncer ds l'amorto. Sinon tu laisse comme ça, mais tu lubrifie un peu et à la prochaine révision (x1 ou comme ça...) tu demande de changer la tête de piston...