speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique le petit problème auquel je suis confronté: J'ai commandé une paire de freins Avid Elixir CR en 185mm IS/IS donc pour le moment aucun problème, pour le montage de freins AR tout roule comme sur des roulettes. Pour l'AV je n'arrive pas à monté mon étrier avec l'adaptateur fourni, il n'est pas assez large, et je ne peux récupérer mon ancien adaptateur qui lui et prévu pour du 203mm(formula ORO K18)j'ai tout de même essayé avec celui-ci mais mon étrier ce trouve dans ce cas la trop haut (les plaquettes n'englobe pas le disque intégralement) J'ai trouvé sur la toile, un adaptateur 185mm pour boxxer mais c'est du PM, existe t'il en IS ? PS: j'ai une BOXXER 2008 en 32mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy9362, 14/06/2011
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
forksparts.com
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
Merci pingouinnuclaire, c'est celui que j'avais vue, je pensé qu'il était destiner au post mount :roll:
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
"pingouinnuclaire" disait:

un petit doute... je ne trouve aucune photos de bike avec cet adaptateur, si tu sait ou je peux en trouver... je suis preneur pour me réconforté, car ça m’embêterais de devoir acheter un disque en 203... :?

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Ah, mais je viens de piger le truc, c'est des IS et non des PM que t'as en freins... Là, je sais pas, laisse moi chercher un peu...

Je me suis planté à la comprehension. Toi c'est pas çà que t'as:
http://cdn2.static.mporatrons.com/photo/drUVoCV2wV_m.jpg

Il me semblait pourtant que tous les Elixir étaient en PM...
Ils sont de quelle année?
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ah, mais je viens de piger le truc, c'est des IS et non des PM que t'as en freins... Là, je sais pas, laisse moi chercher un peu... Je me suis planté à la comprehension. Toi c'est pas çà que t'as: http://cdn2.static.mporatrons.com/photo/drUVoCV2wV_m.jpg Il me semblait pourtant que tous les Elixir étaient en PM... Ils sont de quelle année?
ils sont de 2011 c'est les mêmes étriers qu'en photo, tout comme la fourche, c'est une boxxer 32mm 2008 en montage IS.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages

Donc tes freins sont en montage PM et non IS... C'est l'adaptateur qui est livré avec le frein qui est en PM/IS

Donc, tu as juste à commander un adaptateur PM/IS pour Boxxer, pour remplacer celui d'origine des Elixir...

chainreactioncycles.com

Pas cher en plus!

speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
Ok merci je me perd dans le monde du PM/IS c'est sujet a ce tromper =) Je les commander. Merci! Un grand merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in