injoy0
injoy0

inscrit le 10/5/11
8 messages
Salut a tous je suis nouveaux dans le dirt/descente .J'ai acheté un mondraker play 2 et pour m'habitué je fesais des petits sauts et petites passerelles de 50 cm environ , bunny up ect ... pendant 15 jours et j'entendais les pédalesqui commencaient a grincer je me suis dit rien de grave .Puis un jour avec des potes on décide de construir une bosse (1 mètre voir moins) je la saute 3 fois tout va bien et je me relance pour la 4ème fois et a l'attérissage ma pédale et les plateaux se cassé (séparer du vélo carrément).J'ai ramené le vélo en magasin et le vendeur ma dit qu'il a des chances qu'il ne passe pas en garantie alors qu'il n'a meme pas 1 mois !! Dégouté je cherche des réponse pensez vous que cela vien du faite qu'il n y avait pas de réception d'attérir :cry: sur du plat ? (sachant que mes potes l'ont faits des tas de fois et leurs vélos n'ont rien ) ou d'un problème d'origne ? Merci d'avance pour vous réponse et désolé pour les fautes
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, T'es sûr que c'est vraiment cassé et pas déboité ? Parce que emmener le boitier avec, y faudrait un sacré jump ! tu as une photo ? A mon avis, je pense qu'il c'est desserrer c'est courant sur tout ce qui est neuf. Après si tu as détruit le "système d'accroche sur le boitier de pédalier" alors là oui, t'es bon pour tout changer. bon courage
injoy0
injoy0

inscrit le 10/5/11
8 messages
salut oui c'est vraiment casser le vendeur ma dit qui fallait tout changer et je sens que sa rique d'ètre cher et a mais frais
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"injoy0" disait:
salut oui c'est vraiment casser le vendeur ma dit qui fallait tout changer et je sens que sa rique d'ètre cher et a mais frais
Gare a l'orthographe jeune effronté! :wink: Pour ton pedalier,si tu pouvais nous mettre une photo on pourrait certainement mieu t'aider[/url]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in