querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Salut j'ai un problème avec l'axe de la roue avant : je n'arrive pas à l'enlever pourtant la tige s'en va mais pas le tube, j'ai aussi mis du wd 40. Merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
quel axe? l'axe de fourche? si oui c'est quoi comme fourche?
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Bonjour, quel est ton axe (et ta fourche) ? Car il ne fonctionne pas tous pareil.
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
j'ai eu le meme problème que toi y a 2 mois :cry: impossible de retiré ma roue avant sur une domain le magasin ou je les acheter a apparemment tapoté dessus au marteau. ca serait du au fait que la graisse part avec le temps,et l'eau quand on les lave. moi quand je tourné le papillon l'axe de 20 était comme soudé au entretoises de chaque coté du moyeu et du coup ba sa forcé vue que les entre toise ne doivent pas sortir. je sais pas ci c est ca ton problème ...
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Merci de vos réponses.
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
C'est une rock shox domain. J'arrive à enlever le petit axe à l'intérieur mais le gros est bloqué. Comment faire ? Magasin ?
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Salut. Désolé de revenir avec mon problème d'axe avant mais s'ils ne peuvent pas l'enlever au magasin, que pensez vous qu'ils vont faire ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"querom" disait:
Salut. Désolé de revenir avec mon problème d'axe avant mais s'ils ne peuvent pas l'enlever au magasin, que pensez vous qu'ils vont faire ?
Si le shop n'arrive pas a te l'enlever,c'est que c'est Chuck Norris qui l'a serré! Ils te l'enleveront d'une maniere ou d'une autre t'en fais pas :wink:
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Merci à tous de vos réponses. J'ai finalement réussi à l'enlever après tant d'effort ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in