twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! j'ai une 66 RC2X de 2006 avec fixation postmount, et je voudrais monter mes autres freins, des Hope M4 mais en IS, quel adaptateur faut il..??? pouvez vous me montrer ca sur CRC ou autre shop en ligne! PS: mon frein avant est en 200mm. Merci!!
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé ca, ca ira..??? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=13735 merci
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ecoute j'ai exactement le meme problème (ya deja un sujet la dessus) J'ai du M4 en IS de 200mm et je veux les monter en PM sur ma 66, et l'adaptateur n'existe pas à ma connaissance. Il faudrait un IS/PM - 40mm. Si tu résous le pbl. merci de me le faire savoir.
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
bonjour je deterre ce post pour avoir des info pour un adaptateur IS-PM afin des monter des formula en 200mm sur une marzo merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in