Bonjour tout le monde
je viens d’acquérir un anti-dérailleur shaman commander 2 plateaux de 32 à 40 dents en iscg 05 :
http://www.raceco-mtb.com/produits.php?marque=SHAMAN%20RACING&cat=Guide%20Chaine&ref=SHGUCOA
Je n'ai pas de fixation iscg sur mon cadre, c'est pourquoi j'ai acheté un adaptateur iscg 05/bb mount pour pouvoir monter mon anti-dérailleur shaman.
Cependant, une fois monter, le petit plateau de mon pédalier shimano slx 22/32/42 (auquel j'ai enlevé le 3e plateau) touche mon anti-dérailleur l'empêchant ainsi de tourner.
J'ai bien respecté le montage de mon boitier de pédalier (1 entretoise+antidérailleur = 2 du côté du pédalier et 1 de l'autre côté). J'ai aussi essayé de monter l'adaptateur iscg 05/bb mount) dans l'autre sens mais le problème reste le même.
Actuellement j'ai enlevé le premier plateau pour pouvoir monter mon anti-dérailleur sans que ça touche. Mais j'aimerai tout de même pouvoir garder mon premier plateau avc mon anti-dérailleur (pratiquant l'enduro). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? D'où viens ce problème ?
Merci d'avance. Romain.
inscrit le 3/12/09
2 messages