stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'une patte de dérailleur pour mongoose klash. Go sport , le distributeur de l'époque ne parvient pas à en obtenir donc si quelqu'un en a une en rab à vendre ou sait où en trouver une ça serait genialissime! merci beaucoup et bon ride
masto81
masto81

inscrit le 24/6/10
2 messages
vas voir dans un culture velo qui fait du cannondale(ils distribuent mongoose) avec ta patte j'en ai eu un et c'est un modele de patte "courrant"
tvero117
tvero117

inscrit le 30/5/07
18 messages

Bonjour stp0, Tu peux regarder là, ils l'auront peut-être. stores.ebay.fr

vttiscoyotus
vttiscoyotus

inscrit le 9/6/11
2 messages
"stp0" disait:
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'une patte de dérailleur pour mongoose klash. Go sport , le distributeur de l'époque ne parvient pas à en obtenir donc si quelqu'un en a une en rab à vendre ou sait où en trouver une ça serait genialissime! merci beaucoup et bon ride
Slt, j'ai eu le même problème de casse il y a 2ans et je me suis adressé là : PLANET FUN ZI les 4 chevaliers, Rd Pt de la république - 17180 PERIGNY Tél: 05.46.45.74.00 - Fax: 05.46.45.74.01 Mail: contact@planetfun C'est le fournisseur de pièces détachées MONGOOSE de l'hexagone. GO SPORT aurait dû te le dire. Normalement ils livrent rapidos. @ +
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
vous en fait pas le vélo est monté j'ai trouvé le saint graal. Pour la petite histoire, Je suis au premier go-sport de montpellier pendant 3 mois pour essayer d'en trouver une , soit disant il relancé les commandes... Alors j'ai suivi le premier conseil je suis allé chez culture vélo , il l'avait pas non plus. En sortant je passe devant le deuxième gosport , je me dis autant.... Je rentre demande au gars lui dit que ça fait trois mois que je la cherche , il ouvre un tiroir et sort un paquet de 40 pattes..... Je leur ai dit qu'on avait inventé le téléphone et que dans enceinte nationale il y a nationale. M'enfin le vélo tourne :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in