Bonjour à tous,
J'espère ne pas créer en post éxistant déjà mais j'ai besoin d'aide.
J'ai actuellement une Fox40 RC2 2008. Elle marche assez bien sauf que je n'arrive pas à la régler. J'ai beau mettre tous les réglages au minimum et un ressort au plus mou, la fourche reste dur a mon gout. De plus, je viens d'acquérir d'assez de sous pour m'offrir une Boxxer WC 2011. J'ai besoin de votre aide sur ces niveaux la.
D'une, trouvez vous que acheter une R-S est une bonne idée sachant que j'ai déjà une 40 ? (surtout pour le poids que je veux changer de fourche ; si vous avez une solution pour changer son fonctionnement trop dur, faites moi signe )
De deux, avant, sur un autre véo j'avais une Talas et je l'ai cassée. J'me suis donc acheté une Vanilla. J'ai trouvé le fonctionnement totalement différent et j'ai préferé la vanilla. (plus sensible aux petits chocs). Je me demande si sa risque de faire pareil entre une Boxxer WC et une R2C2. Meme si la WC est plus légère, je préfère avoir un bon fonctionnement sur ma fourche. Que choisir entre une WC et une R2C2 sans prendre en comte le poids ?
J'espère que vous trouverez réponse à mes questions.
Merci, guillaume
inscrit le 5/11/08
47 messages