kenny01
kenny01

inscrit le 19/5/11
23 messages

Salut , J'ai besoin d'aide les gens ! Voila j'ai fait l'acquisition d'une Boxxer WC 2004 ( je sais qu'elle est pas toute jeune ^^ ) . Je souhaite lui refaire une beauté en peinture et en profité pour faire une vidange ! - J'ai réussi à démonté la fourche , pour la vidange , j'ai démonté les 2 écrous du dessus , j'ai réussi à faire couler l'huile , bien qu'il n'y en avait pas beaucoup . Ensuite j'ai dévissé d'un cm les 2 vis du bas et tappé avec un burrin , lorsque j'ai voulu sortir les plongeurs des fourreaux , bam rivière d'huile .. Je n'ai pas compris pourquoi ? Mais passons , j'ai nettoyé les cartouches et tout ... :wink: - J'ai poncé les fourreaux et T au papier de verre( 120 , 180 , 400 ) Nickel :wink: - J'ai commencé à peindre , un peu froid pour que sa tienne , mais sa va le faire :wink: - Mes freins sont des 203mm , j'aimerai savoir si cette adaptateur passe avec les Tektro Auriga Comp ( alltricks.fr ) - C'est une 180mm ! Je voudrais mettre environ 170cc de chaque côté ! Au niveau de la viscosité , je pensait à de la 7.5W ? Si sa peut aidé , je mesure 1,79m et pèse 59KG ! - Quelqu'un aurait un lien de joint Spy - Racleur qui passerai sur ma Boxxer <2009 en 32mm ? - Pour finir , faut t'il mettre de l'huile par le bas ? Voila tout ! Merci en tout cas d'avance pour votre aide ! Bien entendu je posterai le résultat ! Bonne soirée :)

zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
Si jamais, j'ai une boxxer wc 32mm 2009 avec cartouche préparée par x1 mais les tés sont vrillés, si ça t'intéresse je peux lacher ça pour pas grand chose histoire de remettre tes tés sur la mienne.. ;)
kenny01
kenny01

inscrit le 19/5/11
23 messages
Combien ? Photos Tu aurai des réponses à mes questions ? Merci d'avance
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
-Pour tout ce qui est viscosité, niveau d'huile, c'est indiqué dans les tutos sur le site roch shox (et explique étape par étape comment bien faire pour purger, surtout ne pas mettre le niveau d'huile au pif) -Il faut mettre de l'huile par le bas pour la lubrification, si je me souviens bien c'était 5ml d'huile viscosité 15 coté solo air, et 15ml coté cartouche sur la mienne, mais je ne peux pas te le confirmer, réfère toi aux tutos -Pour les joints j'avais acheté ceux d'origine sur forksparts -Logiquement l'adaptateur passe, mais le mieux que tu puisse faire c'est demander directement à alltricks ;) (Concernant ma fourche, je n'ai aucune idée du prix tu peux me faire une offre, sachant qu'elle a roulé 5 fois après la préparation/entretien complet) ;)
kenny01
kenny01

inscrit le 19/5/11
23 messages
J'ai demandé à Alltricks ! J'attend leur réponse ! Merci à toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in