celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Bonjour tout le monde !!!! J'ai une petite question à vous poser, J'ai ma reba qui est morte, et j'ai vu sur velovert des plongeurs de pikes 424 à vendre....Est-il possible de monter des fourreaux reba avec des plongeurs de pike ?? Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée !!! Cordialement, et bon Ride !
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages

Salut, Tu a ça la : forksparts.com

celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
salut sglube, En fait l'idéal serait d'éviter de dépenser 300 euros sur une fourche, et augmenter un peut le débattement avec des plongeurs..
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ca passe sans problème, le montage va etre chiant si t'as pas les plans mais sinon c'est bon. Regardes aussi les revelation qui sont pas trop chères et d'ou tu pourra prendre les plongeurs.
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
merci des conseils, en fait je voudrais passer sur un débattement un peu plus grand sur un meta x4 (avec douille de diretion +1°)il faut juste que je cherche des joints spy pour les changer et à trouver l'huile minérale adéquate. une idée ? Merci en tout cas pour les réponses !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in