S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/5/09
107 messages
Salut! Apres avoir recentrer mes étriers ( devisser les vis, un peu presser a fond sur la manette 5,6 fois puis revisser le tout, en restant appuyer) mon vélo freine niquel du frein avant quand je roule avec. Mais quand je le stock contre le mur en position vertical, bin la manette du frein avant est tres molle j'arrive a toucher la poigné avec le bout de la manette, puis en remettant le vélo en position normal sur ces 2 roues et en pompant avec la manette frein avant, le frein retrouve son été normal. je dois pas m'inquieter ou? (il vient juste de recevoir une purge) merci d'avoir lu :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A priori la purge n'a pas été parfaite...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est "normal" et sa le fait sur pas mal de freins .. c'est que tu doit avoir un peu d'air dans ton circuit ..
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/5/09
107 messages
mais pour l'air jveu dire ya pas de risque pour le freinage? je peux le garder comme ca?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
c'est "normal" et sa le fait sur pas mal de freins .. c'est que tu doit avoir un peu d'air dans ton circuit ..
Ou alors, mais je veux bien sur une voiture de 350000km, moins sur un velo, le maitre cylindre qui commence a flancher, mais j'y crois pas trop...
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/5/09
107 messages
Ce qui me dérange un peu, c'est que c'est mon bouclard qui l'as fait quoi la purge ya 2 jours meme pas :s
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"S3r3gon" disait:
Ce qui me dérange un peu, c'est que c'est mon bouclard qui l'as fait quoi la purge ya 2 jours meme pas :s
Ca arrive a tout le monde de se louper, retourne le voir il devrait te la refaire sans soucis.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/5/09
107 messages
Ouai, merci de vos conseils je vais allez le voir :) point positifs les freins font parfaitement leurs boulot quand le vélo est en position normal. Pour info les avid ont meme pas 6 mois
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est a coup quasi sur de l air dans le circuit en mode ride il est dans le reservoir et ne gene pas, a la verticale il passe dans le circuit et rend le frein mou...donc comme dit plus haut, ton bouclard s est troué...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in