Hop ...
De la bonne pédale oui ...
Sympa le tuto ...
chainreactioncycles.com
"VeLbAiN" disait:Hop ... De la bonne pédale oui ... Sympa le tuto ...chainreactioncycles.com
2 ans que je traine mes V8, pas un jeux, pas un picot de perdu. Juste un graissage de temps a autre.. et j'ai jamais rien resserré !
"Intense" disait:"VeLbAiN" disait:2 ans que je traine mes V8, pas un jeux, pas un picot de perdu. Juste un graissage de temps a autre.. et j'ai jamais rien resserré !Hop ... De la bonne pédale oui ... Sympa le tuto ...chainreactioncycles.com
Pareil, ces pédales sont super!!! je les conseilles fortement pour ceux qui sont à la recherche de pédales plates, prix raisonnable, elles sont belles, de bonne qualité et deux ans que je roule avec (aucun problème pour le moment)
salut je relance le sujet pour avoir les avie des posseseur : toujour pas de probleme ( pico aracher jeux dans les roulement etc .... ) et si les blanche sont pas trop salisente merci edite: je pence plustot me diriger ver les v12 juste une question la couleur battleship grey corespond à quel couleur plus bas ? ( regarder les photo ) chainreactioncycles.com merci
inscrit le 22/3/07
184 messages