Anubis
Anubis

inscrit le 24/2/08
27 messages

bonjour j'ai deja mis un post dans une autres section je sais ... bref j'ai des hayes sole sur mon big hit il faut que je mette des plaquettes car elles n'y sont pas... elles sont rondes metalique avec une "languette" peut on en acheter sur internet de se type la : cgi.ebay.fr irait-elle ? (vos reponse vont conditioné mon achat :lol:)

papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
tout est écris sur ton article! 1 PAIRE DE PLAQUETTES CLARKS CARBONE LORRAINE VX828 HAYES MX2 GX2 SOLE modele organique bon aprés si tu n'est vraiment pas sur des réfèrences demande confirmation a ton bouclar... Durée: 3 min Prix: essence (chez toi bouclar / bouclra chez toi)
Anubis
Anubis

inscrit le 24/2/08
27 messages
a mon quoi ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
bouclar c'est ton revendeur de vélo et d'accessoire enfin ton vélociste quoi
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages

Bonjour, Je voulais acheter des plaquettes de freins sur CRC car moins chères mais je ne sais pas lesquelles prendre : chainreactioncycles.com -> Quelle est la différence entre organic et metal organic à part le prix? Et celle entre (metal) organic et sintered? Mes freins sont des Avid-Elixir 5 - 203 mm. Merci d'avance Bon week-end!

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Si c'est pour aller chez le bouclard autant lui acheter les plaquettes :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Airbiker" disait:
Bonjour, Je voulais acheter des plaquettes de freins sur CRC car moins chères mais je ne sais pas lesquelles prendre : chainreactioncycles.com -> Quelle est la différence entre organic et metal organic à part le prix? Et celle entre (metal) organic et sintered? Mes freins sont des Avid-Elixir 5 - 203 mm. Merci d'avance Bon week-end!

Je crois que les mieut sont des organique elle chauffe moins vite mais on une moins bonne longévités, elle sont plus agressive.

Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Merci :D Bonne journée
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Airbiker" disait:
Merci :D Bonne journée
derien bonne année. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in