FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Salut à tous ! Juste une petite question ; L'adaptateur d'étrier avid pour boxxer 2009 est-il le même que celui pour boxxer 2010 ? Merci d'avance !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai envie de te dire oui, c'est un adaptateur IS/PM (donc fixation IS sur la fourche pour etrier PM), et sur les differents sites tu n'as pas un modele pour Boxxer "32" et un modele pour Boxxer "35"... Donc je pense que c'est les memes pour les 2 fourches.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
J'ai envie de te dire oui, c'est un adaptateur IS/PM (donc fixation IS sur la fourche pour etrier PM), et sur les differents sites tu n'as pas un modele pour Boxxer "32" et un modele pour Boxxer "35"... Donc je pense que c'est les memes pour les 2 fourches.
en effet, les standards n'ont pas changés depuis l'année derniere PS: je suios en droit et je craque, je crois que je vais déboiter des machoires :lol:
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Bon beh c'est moi qui doit être nul... --' Il me semble avoir tout essayé et je vois pas comment je peux le monter ! Quelqu'un aurez des photos ???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Boxxer 32: IS special boxxer Boxxer 35: PM160
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages

normal que t'y arrive pas c'est pas le meme. pour les boxxer 35 c'est lui chainreactioncycles.com ca sert juste de rehausseur enfait pour ton disque de 203

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH d'accooooooooooooooorrrrrrrrrddddddd!!! Ben merci bien pour la reponse, je ne pensais pas qu'ils avaient ramené la "35" au meme standard que les autres!!! :oops:
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Ok merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in