max84
max84

inscrit le 7/3/11
18 messages
Voila mon problème est que toutes mais vitesses passent nikel sauf la plus petite ( le plus gros pignon arrière). Donc quand je reste le pouce appuyer dessus le sélecteur de vitesses la chaine se positionne sur ce fameux pignon mais dés que je le relâche elle repasse sur le pignon juste en dessous. A quoi pourrait correspondre ce problème? sachant que j'ai un mono plateaux devant. Merci de vos réponses ca me serais d'une grande aide :) PS: désolé pour le vocabulaire peut être pas trop technique mais je débute juste le freeride ... :wink:
max84
max84

inscrit le 7/3/11
18 messages
personne peut me renseigner ?? :roll: :(
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"max84" disait:
personne peut me renseigner ?? :roll: :(
Cherche un peu y'a eu un tuto sur comment regler son derailleur y'a pas longtemps :wink: De memoire faut devisser la vis L...mais pas sur
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Tu as peut etre un trop gros croisement de chaine ! une rondelle derriere le boitier de pédalier peut peut etre y remedier ou aténuer sa
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Ou peut etre plus bete ta vis de reglage de buté est peut etre trop poussé
max84
max84

inscrit le 7/3/11
18 messages
ok merci de vos réponses :) je vais regarder ca quand j'aurais un petit moment. ps: désoler de ne pas avoir chercher plus mais je ne savais pas si il s'agissr d'un problème technique ou d'un réglage ... merci encore ! :wink: MAX.[/quote]
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
si c'est pas encore sa sa peux etre aussi ta patte de dérailleur qui est tordu ou le derailleur, y a tellement de chose qui intervienne pour qu'un derailleur marche bien que je peu pas plus t'aider sans voir
max84
max84

inscrit le 7/3/11
18 messages
ok ok dac :wink: je comprend bien je regarderais merci encore de vos réponses :wink: :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in