FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Salut à tous ! Je viens d'acheter une boxxer team 2010 d'occasion et le pivot est trop court pour mon cadre (pivot: 18.5cm douille: 20cm) Une potence intégrée rattraperait la différence ??? Merci d'avance !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est mort,tu peut la revendre .. et en racheter une autre. ou alors racheter un T avec pivot.
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Ouè j'y ai pensé mais le prix d'un T avec pivot ça pique un peu...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a la limite tu aurais dis il arrive juste a fleur je taurais dis oui potence integré mais la il ressort mme pas de la douille laisse tomber mec contact forks part et vois avec eu si ils ont pas un ensemble t pivot
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Essaye un jeu de direction completement integré, tu gagne facile 2 cm, aprés si tu met une potence integré, tu devrais etre bon ;-)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est tendu quand meme ! c'est quand meme une fourche, pas mal de contrainte ect .. donc je serait a sa place je revend la bobo ou j'achete combe T/pivot.
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Changes de cadre! Bon ok :arrow: :lol: Non sans rire faut pas déconner avec ce genre de détail, comme le dit Hoel. Dommage de pas avoir demandé la taille du pivot avant l'achat, c'est une info essentielle...
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages

160 billet la : forksparts.com

FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
J'espère que tu ne l'as pas payé chère ta B35 Team...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"FreeMax." disait:
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos !
Euh tu as quoi comme cadre pour avoir une douille de cette taille?
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Non non, dans tous les cas je peux toujours la revendre plus chère que ce que je l'ai acheté. J'ai un BigHit 2 de 2008...
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Si je me trompe pas la douille de direction du BigHit (quelque soit la taille) fait 12cm, 20cm c'est énorme :shock: Bon après il faut bien sûr prendre en compte le jdd, mais je pense qu'avec un potence intégrée ça s'monte, non ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
20 cm c'est pas un peu énorme ? :shock: 12 Cm me semble bien plus raisonable !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
t'as du te planter. c'est pas 20 avec jdd + colonne de direction + potence ?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
ou alors le probleme vient de ton T sup ...il te faudrais peut etre un T sup haut? 8)
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Oui biensur, j'ai mesuré le tout !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:shock: Mets une photo par curiosité ça me parait surprenant. Au pire propose un échange + argent. C'est bête moi j'ai recoupé le miens à 19 il y a quelques jours, il faisait + de 22 cm avant.
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Par ailleur, si quelqu'un est intéressé par la fourche, je la vend ! ;)
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Quel est la longueur du pivot de ton ancienne fourche?
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Longueur d'une boxxer d'origine. Je ne l'avais pas coupé et monté avec des entretoises.
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Franchement je ne comprend pas que tu ne puisses pas la monter avec une potence intégrée, m'enfin bon :roll: Au cas où, je veux bien t'en débarrasser de ta Boxxer, je t'envoie juste l'argent pour les fdp et c'est ok ? 8) Bref ,tout ça pour dire qu'il est important de connaître la longueur du pivot avant d'en acheter une...
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 3/9/10
24 messages
Je m'en débarrasse mais je vais pas la donner non plus ! ;) Oui je sais bien pour le pivot, il me semblait l'avoir bien mesuré...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in