mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/5/09
27 messages
Salut ! J'ai un petit problème sur mon dirt : quand j'avance à côté du vélo, toute la transmi se met à tourner (donc le pédalier par conséquent), ce qui est excessivement énervant ! je crois avoir déceler une source potentielle : le kit single speed a tendance à mal tourner et donc à se laisser emporter... Je suppose que c'est un cas assez banal (j'ai déjà vu pleins de gens rouler avec ça) mais j'aurai voulu connaitre la solution miracle ? Merci !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! A mon avis le kit ss est trop serré...deja il faut le desserer et en voir si ça persiste :wink: Ou alors tout simplement ta chaine qui est tendue comme un string... Dans un autre cas c'est ta roue libre qui est morte ou endommagée
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/5/09
27 messages
Merci, ma chaîne n'est pas tendue comme un string donc ça c'est exclu, je n'ai pas la clé pour virer mon kit ss donc je vais l'amener au shop et on verra ce qu'il m'en dit :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in