moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
bonjour, voila lorsque je monte mon jeu de direction et le serre j'ai toujours un peu de jeu en serrant en dessus de la potence, je voudrais savoir si sur une fourche double t il ya quelques chose a faire de particulier parceque le t superieure peut jouer sur le jeu ?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
tu dévisses bien toutes les vis du té supérieur avant de serrer ?
moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
"bikertanguy" disait:
tu dévisses bien toutes les vis du té supérieur avant de serrer ?
non
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Topic clos :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben elle est la ton erreur.....
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
devisse ton T superieur(la visse qui serre tes plongeurs et celle ton tube de direction )visse ton gap cap et ressere les vis de ton T :wink:
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
devisse ton T superieur(la visse qui serre tes plongeurs et celle ton tube de direction )visse ton gap cap et ressere les vis de ton T :wink:
yankee
yankee

inscrit le 28/8/08
23 messages
Bonjour ami rider, j'ai a peu près le meme soucis, sauf que meme si je sers bien le vis de JDD(le capot du haut) et ben sa bouge toujours, et le gars qui avait le Spad avant a passé une étoile déja, a force de trop serré . HELP !!
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
on visse je l'ai preciser on ne serre jamais un gap cap car tu soumet au roulement et a l'étoile une trop grande contrainte axiale tu vas user prématurement ton roulement et si tu sers trop fort ton etoile va remontée ,tu n'aura plus qu'a la changer ^^la change la ton etoile !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in