Bonsoir,
Je suis confronté à quelques problèmes avec mon spad, en fait j'ai voulu changer moi-même mon pignon singlespeed, j'ai donc procédé comme ceci:
1.J'ai démonté ma roue et ai cherché à desserrer la partie retenant le pignon et les entretoises avec un démonte cassette mais n'ayant pas la place de passer l'outil j'ai démonté l'axe (axe de 9mm).
2.Des billes(9*2 billes) se sont en levées (je les aies récupérées).
3.J'ai ensuite passé le démonte cassette pour desserrer comme voulu, j'ai ensuite changé le pignon par le nouveau et ai revisé (sans trop forcer).
4.J'ai nettoyé les pistes ou étaient les billes ainsi que les billes ai regrassé le tout(avec de la graisse teflonée) et j'ai remis les billes puis l'axe et l'ai revissé.
5.J'ai fini par remettre la roue.
Hors depuis mon moyeu fait un petit bruit(comme si cela grattait) et je n'arrive plus a régler correctement l'étrier de mon avid BB5 sans qu'il touche le disque, auriez-vous une idée? Vis de serrage de l'axe trop serré ou alors j'ai trop fait le bucheron avec le démonte cassette au remontage?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront car la je désespère un peu.
P.S: A votre avis si j'envoie le spad chez un bouclard pour sa je risque d'en avoir pour cher?
Merci encore!!
inscrit le 3/8/10
38 messages