"titophe" disait:20mm la taille max.merci pour vos conseil j'etait un peu perdu . pour la fourche je V surement lacher la double T :,( jdoi avouer ke ca sert un peu a rien mai nivo estetik je trouvai ca fort... je pense alor pluto a une rockshox revelation mais G peur ke l'utilisation prévu ne soi pa vraimen celle que j'ai . En tou ca ca resoudrai mon pb d'axe de rou ki est n'est pa a [color=red]200MM .[/color] pour les disques je pense suivre vos conseils et mettre pas plus ke du 180 mm (formula oro k24). cela irai ?
prends plutôt une pike sur www.mtbikers.com , elle est moins cher et elle tiendra mieux le coup que le revelation (prends celle a ressort pas a air) par contre en prenant la pike si tu n'as pas un axe de 20mm a l'avant tu devra changer de moyeu ou de roue. même si ça coute cher sa 'en vaut vraiment le coup!
:-avant plus ride et plus manaible
-plus solide aussi
-axe de 20 rapide!!!
-seul défaut c'est que c'est un peu plus lourd qu'un axe de9mm
"Nic_lestreeteur" disait:prends plutôt une pike sur www.mtbikers.com , elle est moins cher et elle tiendra mieux le coup que le revelation (prends celle a ressort pas a air)
J'ai une pike a air (air u-turn meme) sur mon spad et c nettement mieux que celle a ressort. En fonction du type de sortie, (fr, dh, balade.....) un coups de pompe dans la fourche et c'est réglé....le top en plus elle est plus legere
inscrit le 16/11/07
8 messages