Cacoufiasse74
Cacoufiasse74

inscrit le 6/4/11
5 messages
Salut à tous ! Je compte vendre mon big hit avant la saison, cependant j'ai besoin de refaire un de mes joints spi. J'aurai donc voulu savoir le prix pour le faire réparer par un professionnel (Et tant qu'à faire, le prix d'une révision totale) Je sais ce que vous allez tous dire :"Va chercher sur le forum il y a deja 15000 posts à ce sujet" mais j'ai pas envie de me taper les 200 pages du forum :) Merci d'avance pour vos reponses.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, quel modele de fourche ? si t es un peu mécano dans l âme, ca prend 10mn sur une rock shox, et une bonne heure chez marzo et fox...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 26/02/2012
Cacoufiasse74
Cacoufiasse74

inscrit le 6/4/11
5 messages
C'est justemment une rockshox :p Mais malheureusement je suis pas du tout mecano et pas agile avec mes mains :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
c est con par ce que, du coup, chez rock shox c est extremement simple, et il y a même un tuto qui traine sur le forum je ne sais plus ou en shop je dirais une 40aine d euros, vu que ca peut etre fait avec une purge partielle
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 26/02/2012
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
/forum/2,vt49194.html?start=15 retrouvé...lis le un coup, c est vraiment basique...a toi de voir ce que tu preferes faire
Cacoufiasse74
Cacoufiasse74

inscrit le 6/4/11
5 messages
Merci pour les réponses c'est bien cool, je regarderais ca demain ! Sinon tu sais le prix pour une revision ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je fais tout moi même sur le bike, donc je ne connais rien niveau prix.
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Moi pour une révision complète on m'avait dit 80€ mais après ça dépend du temps qu'ils passent dessus et aussi si il y a des pièces à changer :) Les prix varient en fonction du bouclard donc autant que tu fasses comme moi et que tu ailles juste lui demander ! (80€ c'était trop donc j'ai tout fait moi même ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in