valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Bonjour, Etant à la recherche de pattes de dérailleur pour mon ns bike surge, je me suis dit qu'il serait bien de faire un post comme celui la. Ce topic est fait pour répertorier les différentes pattes de dérailleur difficiles à trouver. Il suffit de me dire en MP : - Le modèle et la marque du vélo sur lequel elle s'adapte. - Le site internet (ou l'endroit) où elle est trouvable - Le prix Il faut absolument que vous ayez testé et approuvé les pattes/le site internet pour me communiquer les pattes. Pour exemple, on m'a conseillé une patte pour le surge, c'est pas la bonne, j'ai du la retaillé un peu (sinon je pouvais pas rouler pendant 6 mois), elle a plié sans de je tombe/touche un arbre. Je mettrais à jour le post qui va suivre dès qu'il y aura une nouvelle patte. Pas la peine de demander sur ce topic où se trouve telle ou telle patte, je mettrais a jour dès qu'on m'aura transmis les pattes. Merci a tous ceux qui voudront bien partager les endroits où on peut trouver toutes ces pattes (Ca prend 30s de m'envoyer un mp, et ca aide beaucoup les personnes qui cherchent).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valouvtt, 29/01/2011
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in