AbsolutfromBZH
AbsolutfromBZH

inscrit le 24/2/12
1 message
Bonjour, Je viens d’acquérir un commençal absolut d'occasion monté avec une fox vanilla en 140. Hors cette fourche "claque" lors de la réception d'un manual. :( Quelqu'un sais d'où ça peut venir et comment régler ça ? Merci ! :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue a toi! Bon je ss desole je vais devoir etre direct: Mer il es fou! :shock: Les absolut (alu) sont reputes pour avoir une douille "fragile", alors mettre une 140 dessus c'est tout bonnement du suicide! Ou au mieux une grosse betise Les craquements proviennent surement du jdd qui a trop de contraintes Le claquement ca c'est des reglages surement mais c'est pas important...je te conseille de repasser au plus vite sur une 100mm/80mm en plus tu profiteras pleinement de la geometrie comme ca :wink:
AbsolutfromBZH
AbsolutfromBZH

inscrit le 24/2/12
1 message
Merci pour tes conseils ! :) Donc pour le jeu de direction faut que je le re-graisse ? Mais même en touchant aux réglages le claquement de la fourche ne pars pas. Je pense que je vais essayer de la faire réviser pour voir ce que ça donne .. :( C'est bizarre car le mec à qui j'ai acheté ce spad est quelqu'un qui gère pas mal du tout en dirt. :shock: Et quand j'aurais retrouvé un peu de sous je pense que je mettrai une Marzo Dj1 ou 2 dessus ça règlera tout. :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Si sa viens de la fourche, je dirait que bagues de guidages ont pris une claque :/ Pour ton JDD: Démonte enléve la graisse bain de WD40 rinçage à l'eau bien sécher tu regraisse bien remonte
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tout est dit :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sauf pour le wd-40...ca va manger les pieces en plastique...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Exacte, j'ai pas précisé: le bain de WD40 c'est juste pour les roulements, en enlevant le "joint" de chaque coté du roulement si il y a Sa ma permit plus d'une fois de "sauver" des roulements :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in