domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages

bonjours j'ai commandé une paire de matchmaker hope pour shifter slx les voici alltricks.fr mon shifter slx : bike.shimano.com Et le soucis c'est que je comprend rien a comment les montés j'ai trouver sa en fessant des recherches mais rien de bien concret hopegb.com Et je voudrais savoir alors si vous connaitriez un tuto ou si vous le savez faire Merci

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Faut croire qu'il faille enlever l'indicateur de rapport...
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
a priori oui mais on peut le demonter cette indicateur
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Oui, il y a deux petites vis à desserrer, ensuite tu remplaces les indicateurs par des "capots" qui t'ont normalement été fournis avec tes shifters.
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
bah enfete je les ais pas parce que il ont venu direct installer sur le vélos . On peut pas roulez sans ses petits capots ?
Qboy
Qboy

inscrit le 22/9/11
54 messages
Si tu roules sans tu risque de perdre des ressort & co . Mais du coup je ne comprend plus l’intérêt du topic ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
et vous savez ou on peut les trouvers ses petits capot ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
alors c'est bon on ma répondu par mail (thomas venem qui a de soucis pour poster sur 26 in ) et je t'en remercie beaucoup :D Toi aussi bon ride cela qui veul le schéma ,qui me le demande Merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in