Sir-K
Sir-K

inscrit le 6/11/06
8 messages
Bonjours je vais m'acheter un ns bike d'ici peut mais j'aimerai savoir quel sorte de botom braket il faut ke je metre dedans J'ai actuellement un pédalier 3 moceau mais avec un gros axe spanish alors j'aimerai savoir quel sorte de botom braket il faut ke je m'achete. Merci de votre aide
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
BB euro sur les NS. donc obligatoire d en prendre un nouveau
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Juste une question ( HS ) Le BB signifie quoi Je sais ce que c'est si on m'en parle c'est la taille du trou qui accepte le boitier de pédalier Mais ca m'intrigue Merci
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
bb = botom braket c'est le diamétre du boitier de pédalier (normalement ^^) il existe l euro et le us
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est pas le diametre du boitier de pedalier qui change... c'est le standar tout simplement(diametre, filetage ou emboitement etc...)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Merci :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"cjerem51" disait:
c'est pas le diametre du boitier de pedalier qui change... c'est le standar tout simplement(diametre, filetage ou emboitement etc...)
lol relie toi Toutes facon c le diametre , il n'y as que le euro en filetage
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
ton race face evolve dh fera l'affaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in